Les endroits les plus effrayants à visiter en Islande
Envie de visiter certains des endroits les plus effrayants d’Islande ? Ce pays est extrêmement effrayant et regorge d’endroits qui vous donneront la chair de poule. Les endroits les plus hantés se situent à Reykjavic, mais il en existe bien d’autres dans tout le pays.
Le fantôme Hurra
Cet endroit est un pub, ce qui le rend très populaire à visiter, mais il contient de nombreuses histoires effrayantes. Certains membres du personnel au cours des années ont mentionné avoir vu des ombres étranges, entendu des bruits et généralement l’impression que quelqu’un les suit. L’explication de tout cela est derrière une histoire selon laquelle un jeune homme a été tué à cet endroit et depuis lors, son esprit était triste et solitaire hantant le pub.
Plage de Stokksness
Comme vous pouvez le voir sur https://www.maisonsduvoyage.com/europe/islande, toutes les plages d’Islande ason propre histoire.Cette plage est extrêmement belle et vaut vraiment la peine d’être visitée, bien qu’il y ait une histoire hantée qui doit être recherchée. Elle est célèbre pour être la plage où la plupart des naufrages se sont produits en Islande. Il existe de nombreuses raisons de mener un naufrage, car la mer y est assez sauvage, mais beaucoup pensent qu’elle est hantée.
Cimetière Holavallagarður
Il s’agit d’un cimetière ordinaire, où chaque Islandais peut se rendre pour retrouver ses ancêtres. Cependant, malgré les raisons évidentes de ce cimetière, les habitants ont mentionné des incidents inexpliqués qui se sont produits à cet endroit. De plus, de nombreux chats restent dans la région, ce qui explique pourquoi beaucoup pensent qu’elle est hantée.
Höfði
L’histoire de cet endroit est assez effrayante, et il n’y a pas une seule personne en Islande qui ne croit pas que cet endroit est hanté. C’est une vieille maison, qui a une longue histoire. On dit que la raison pour laquelle la maison est hantée est le suicide d’une jeune femme. La jeune femme s’est empoisonnée après avoir appris une mauvaise nouvelle.
La pierre sous laquelle est enterré l’horrible fantôme de l’apprenti prêtre
Ce conte, Djakninn de Myrka en langue locale, est un conte raconté à travers les âges et très connu de la population. Il a eu lieu à Horgardalur, non loin de la ville d’Akureyri dans une splendide vallée qui mérite une courte visite car elle se trouve à une courte distance de la rocade.
Son apprenti a parcouru une bonne distance pour rencontrer la femme dont il était amoureux. En route par gros temps il se noie en traversant une rivière déchaînée et seul son cheval survit.
Son amour, ignorant sa disparition, reçoit une visite le lendemain soir. Dans l’obscurité, elle croit qu’il s’agit de l’apprenti du prêtre et l’accompagne sur son cheval. Ce n’est que lorsque son grand chapeau s’envole qu’elle se rend compte qu’elle chevauche en fait un squelette.
Pour faire court, elle n’obtient pas la paix de ce fantôme qui veut qu’elle le rejoigne dans la mort et doit obtenir l’aide d’un sorcier. Le sorcier réussit finalement à mettre le fantôme au repos, mais seulement dans un sol impie juste à l’extérieur du cimetière de l’église de campagne de Myrka.
La pierre maudite retient toujours captive l’apprentie du prêtre malade d’amour à ce jour et la pierre est toujours très visible.