Entrer en CP : quel cartable Avengers doit choisir ?

Votre enfant est-il un grand fan des Avengers ? Voulez-vous lui donner un cartable avec des portraits des personnages principaux de ce film américain pour qu’il puisse entrer en CP ? Sachant que vous avez de la chance, car nous prévoyons de vous fournir le cartable Avengers le plus élégant disponible. Oui, des sacs qui peuvent montrer l’image de héros merveilleux, tels que Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow, et des sacs qui peuvent accompagner les enfants pendant de nombreuses années.

Sac à dos à roulettes Avengers

Commençons par le sac à dos à roulettes Avengers de 46 cm.C’est un produit haut de gamme composé de 2 compartiments zippés, d’une poche frontale zippée et de 2 poches latérales élastiques. De la couleur gris, noir et rouge et porte le logo Avengers.

En raison de sa taille, il peut être porté par de petits élèves du primaire ainsi que par des collégiens ou lycéens, et il peut également contenir de nombreuses fournitures scolaires. En fait, ses bretelles réglables, ses poignées renforcées et son dos rembourré donnent de confort, et son design peut rendre les enfants plus beaux. Si vous êtes intéressé par ce produit, découvrez nos produits.

Sac à dos Avengers Captain America

Si vous n’aimez pas les sacs à roulettes, vous pouvez choisir le sac à dos classique Avengers Captain America 42 cm. C’est un très beau modèle qui peut montrer l’image de Captain America, son écusson sert de poche avant et de petits symboles sont décorés sur les deux compartiments arrière.

Il est très pratique et confortable, et peut être porté par les jeunes garçons en CP et en primaire. Il est à noter que le fabricant de ce produit le garantit 1 an, ce qui prouve sa qualité. De plus, il a de bonnes coutures et finitions et est fait de matériaux résistants.

Sac d’école maternelle Avengers

Comme son nom l’indique, il convient aux enfants de moins de 4 ans, en particulier aux jeunes garçons qui envisagent d’aller à la maternelle. En fait, il n’a qu’un seul compartiment et est fermé par 2 couvertures plissées.

En termes de design, sa couleur principale est le bleu et son motif est complètement attaqué par les héros Marvel. Enfin, il faut noter que sa sangle est réglable et que la poignée est bien renforcée, vous pouvez donc la porter avec vos mains lorsque votre enfant ne la porte pas sur le dos.

Cartable à roulettes bleu Avengers

Enfin, le dernier produit Avengers à être soulevé est le cartable à roulettes Avengers bleues. C’est le modèle idéal pour éviter les problèmes de dos et optimiser le stockage des fournitures scolaires.

Il est en effet équipé d’un système de trolley qui permet de le remorquer au sol, et est également équipé d’un compartiment central, de 2 sous-compartiments et d’une poche frontale pouvant contenir de petits et grands accessoires. Sur le devant, il affiche les images de 4 héros Marvel avec logos et est fermé par 2 ailes repliables.

Author: Aline