Partout où elles sont placées, de magnifiques suspensions en bois ajoutent chaleur, caractère et sophistication à un espace de vie quelconque. Magnifier leur beauté en accrochant ces lumières correctement est cependant primordial pour jouir du meilleur rendu. Le niveau d’éclairage qu’ils fournissent et le ton général ou le style de la pièce sont affectés en fonction de la méthode de suspension appliquée. Ces facteurs sont-ils importants pour vous? Si c’est le cas, vous voulez bien suspendre vos lumières. Avant de suspendre une de ces superbes lumières dans votre maison, laissez nous vous fournir quelques conseils de suspension.
Les éléments à prendre en compte pour une installation réussie
Il est indispensable de bien installée sa suspension en bois peu importe son style afin d’avoir un rendu époustouflant. Disponible dans une gamme de formes, de styles de design et de prix différents, si vous êtes sur le marché pour un pendentif en bois moderne, les options de magasinage ne manquent certainement pas. Si vous n’avez pas encore une idée du design de suspension en bois à choisir, n’hésitez pas à visiter www.lampesenligne.fr. Le choix y est large et les modèles variés. Des designs inspirés de Scandi aux modernes et même aux maisons de ferme du milieu du siècle, les options sont vraiment infinies.
Ci-dessous les critères à considérer pour optimiser l’application de ses suspensions :
- Sa fonction :
Le but de la lumière est important. Les lampes suspendues en bois utilisées pour la mise au point doivent être suspendues légèrement plus bas que les lampes traditionnelles, mais avec un dégagement minimum de 30 pouces du dessus des surfaces ou des meubles. Les coins lecture et les tables de nuit sont deux domaines dans lesquels cette technique d’éclairage fonctionne le mieux.
- Hauteur du plafond :
La hauteur du plafond est également un facteur. Pour un plafond standard de 8 pieds, la lumière doit être suspendue à environ 12 pouces du haut. Pour chaque pied additionnel de hauteur de plafond, les suspensions en bois doivent être suspendues à une hauteur supplémentaire de 3 pouces. Ainsi, avec un plafond de 10 pieds, la lumière s’étendrait à environ 18 pouces du haut.
- Complexité de la conception :
Plus la conception de l’appareil est détaillée, plus vous devriez viser à en mettre en valeur la beauté. Pour les suspensions en bois de conception complexe ou audacieuse, suspendez-les à une hauteur qui offre la meilleure vue possible de toutes les parties de la pièce sans obstruction.
Tout comme toutes les suspensions en bois ne sont pas identiques, la manière dont elles sont suspendues dans une pièce n’est pas accompagnée d’un manuel unique. La façon dont vous allez utiliser la lumière, la hauteur du plafond dans l’espace et son design sont tous des facteurs que vous ne devez pas oublier lorsque vous choisissez le mode et le type de suspension de votre nouvelle lumière. Le maintien de ces idées à l’avant-plan éclairera votre l’espace et même le rendre plus attrayant. Préparez-vous à profiter encore plus de votre maison avec votre nouvelle suspension.