Acheter des abonnés youtube: ce qu’il faut absolument savoir?

Acheter des abonnés youtube: ce qu’il faut absolument savoir?

30 juin 2020 0 Par Yohan

Quiconque a déjà entrepris de créer une chaîne YouTube sait qu’on ne peut pas attirer un public important du jour au lendemain. Cela demande un effort énorme et beaucoup de chance. Il y a une concurrence de qualité qui pousse les gens à soutenir et à aimer. Il n’est pas étonnant qu’il soit très difficile d’atteindre une popularité significative sur une plateforme aussi encombrée, à moins d’être une sensation des médias sociaux comme Kylie Jenner, dont les Lip Kits ont atteint la célébrité et la fortune uniquement grâce aux médias sociaux.

 

Il n’y a guère de propriétaire de chaîne YouTube qui ne soit pas constamment à la recherche de nouveaux moyens inspirés pour obtenir plus de vues et d’abonnés pour ses vidéos. La seule tactique qui est presque à l’épreuve des erreurs est de les payer tout simplement.

 

Mais faut-il acheter des abonnés youtube et des vues YouTube au début ou après un certain temps ? La réponse à cette question est bien sûr plus complexe : c’est oui et non. Il existe des moyens sûrs d’acheter des abonnements et des vues sur YouTube. Toutefois, il existe également trop de méthodes qui pourraient nuire à votre réputation et même entraîner l’interdiction de votre compte.

 

Le secret pour augmenter sans risque votre nombre de spectateurs et d’abonnés à YouTube est de ne pas acheter d’abonnés. Les personnes qui créent les meilleures chaînes YouTube au monde ne dépensent pas leur argent pour acheter des abonnés aux robots.

 

Comment fonctionne l’acquisition d’abonnés youtube?

 

Les services gratuits d’abonnement à YouTube fonctionnent selon un processus en deux étapes : Les abonnés “gratuits” sont gagnés en s’abonnant à d’autres chaînes. La plupart de ces chaînes vous demandent de vous abonner à 20 chaînes et vous devez ensuite “aimer” un nombre prescrit de vidéos. En retour, vous obtenez 10 chaînes en vous abonnant à la vôtre. Ensuite, lorsque vous vous ennuierez, il est probable que vous déciderez de dépenser 10, 30 ou 100 dollars pour vous faire de faux adeptes sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.

 

Ces services vous permettent de gagner du temps et de l’argent. Mais qu’allez-vous obtenir ? Un grand nombre d’abonnés inutiles aux robots qui ne s’engageront jamais. Ce n’est pas très bon pour votre véritable public. Ils sont en fait très attachés à l’authenticité.


Quels sont les risques de l’achat d’abonnés youtube?

 

Le risque que vous courez est que votre site soit banni. Il y a aussi le risque qu’aucune marque ne veuille s’associer avec vous. Cela signifie que tout cet argent et ces efforts n’en valent vraiment pas la peine.

 

Pour développer votre activité et devenir populaire sur l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux du monde, vous devez acheter des abonnés YouTube et des vues de la bonne manière.

 

Qu’il s’agisse d’un modeste joueur de jeu vidéo ou d’un entrepreneur déterminé, tout le monde veut prendre une part du gâteau des abonnés pour atteindre la célébrité en ligne. En effet, plus d’un milliard d’utilisateurs se disputent activement l’attention du monde entier sur YouTube.

 

Il peut sembler impossible de rivaliser. Après tout, il y a d’autres YouTubers dont les chaînes comptent jusqu’à huit chiffres d’abonnés, alors que pour la plupart d’entre eux, même atteindre les 100 premiers abonnés peut sembler être une véritable lutte.

 

Mais il y a des gens qui ont ensuite commencé une relation avec une chaîne YouTube, comme Sexy Confidence. Ils n’obtiennent aucune vue et aucun abonné, mais l’embarras les encourage ensuite à visiter Fiverr.com et à acheter disons 20 000 vues de YouTube pour seulement 5 dollars.

 

Mais ne soyez pas dupes. Vous risquez de vous coucher le soir, sans savoir si quelque chose risque de se produire. Le lendemain matin, vous vous réveillez tout excité, vous courez vers votre ordinateur et voilà que vous avez 20 000 vues sur YouTube. C’est incroyable… jusqu’à ce que vous regardiez vos e-mails.