Avoir une biographie sur Twitter (X) qui définit qui vous êtes et ce que vous faites est un bon moyen d’obtenir rapidement des followers sur Twitter, qui sont à la recherche de personnes intéressantes pour leur industrie. Si vous ne desirez pas vous embeter vous pouvez utiliser des services d’achat de followers twitter comme www.followers-twitter.com
Comme nous l’avons déjà dit, il est important de ne pas tomber dans le narcissisme de se dire « gourou », ni de le faire à la troisième personne, comme si vous étiez un héros.
Vous n’êtes pas non plus une machine à énumérer vos « fonctionnalités », alors essayez d’être aussi humain que possible, et utilisez des mots-clés ou des mots qui vous aident à vous connecter avec le public que vous voulez et aussi laisser voir quelle est votre personnalité. Les gens veulent savoir comment vous allez (nous sommes curieux). Il faut moins de 20 secondes pour faire un balayage rapide d’un profil, alors ne manquez pas cette occasion !
Sélectionnez une bonne photo de profil
Avec tout le respect du monde…. Sauf que vous avez vraiment un visage d’oeuf, ou que vous vous considérez comme tel (nous espérons que non), essayez de ne pas laisser l’avatar par défaut que Twitter a (je vous assure que vous ne pourrez pas gagner beaucoup de followers avec lui). Ce serait perdre automatiquement la confiance de celui qui regarde votre profil, et cela en quelques millièmes de secondes devrait décider de vous suivre ou non.
En d’autres termes : vous vous définissez comme un gourou, mais avez-vous une photo de profil d’œuf ? comment ça ? dites-vous que vous êtes et faites une telle chose, mais avez-vous une photo d’un œuf ? Comme ça, tu ne peux pas croire ce que tu dis. Si vous n’avez pas de photo professionnelle, recherchez-en une qui répond plus ou moins aux exigences suivantes :
- Téléchargez-en un qui montre votre style et votre personnalité.
- Choisissez-en un qui soit bien éclairé et, si possible, ne prenez pas de gros plan, du découpage, du découpage, d’une photo.
Si vous en avez un, vous regardez la caméra, tant mieux. (et si vous souriez aussi).
- Choisissez-en un qui n’est pas plein, idéalement un gros plan de votre visage et montrez un peu d’épaules, pas plus que ça.
S’il vous plaît, ne descendez plus, même si vous voulez montrer vos abdos, ou comment s’est passée votre dernière opération avec un décolleté géant. Donc, pas ça… ou bien, oui. Mais vous savez ce que vous allez attirer…. Tout dépend de ce que vous voulez réaliser.
Si vous avez respecté toutes les exigences, vous devriez obtenir quelque chose comme ça :
(Je ne sais pas très bien qui est cette femme, mais elle s’en sort très bien)
Photo du profil : Comment gagner rapidement des followers sur Twitter ?
Regardez ce LIEN qui sont les dimensions et le poids que votre photo Twitter doit avoir pour être affichée parfaitement sur n’importe quel appareil.
Messages de bienvenue : Mmmmm…. « kissito, bye ».
Celui-ci est très bon, au moins il l’admet :
messages directs
L’erreur n’est pas d’envoyer un message personnalisé vous remerciant que vous êtes un suiveur de plus, mais de vouloir en 140 caractères, saluer, vendre, promettre que vous deviendrez millionnaire, que vous aurez 100 mille fans si vous cliquez sur un lien, et de nombreuses autres choses incroyables.
Quand vous ouvrez un message comme ça, ça vous fait réfléchir : pourquoi diable ai-je décidé de suivre cette personne en premier lieu ? Si on commence comme ça, à quoi ressemblera le reste de ses tweets ?! De pures promotions et des éloges ? Encore une fois, cliquez-besito-chau, un suiveur de moins. ?
Trop beau pour être vrai : autopromotion excessive.
Il n’y a pas grand-chose à ajouter pour le moment. Dans nos articles précédents, nous avons déjà abordé la question que, que ce soit sur Facebook, moins sur Twitter, il faut mettre de côté l’ambition excessive d’essayer de vendre des services, chercher à convertir les adeptes en acheteurs ou abonnés.
Ce n’est tout simplement pas de l’espace. Vous pouvez le faire de temps en temps, mais seulement si c’est une fois de temps en temps. Sinon, un profil qui ne fait que répéter encore et encore la bonté de ce qu’il est, de ce qu’il fait ou de ce qu’il a, ne génère pas de retour, sans parler du dialogue et encore moins de l’engagement. Les gens choisissent un produit ou un service, non pas à cause du produit ou du service, mais à cause de l’expérience avec la marque, avec le professionnel, avec l’agence, avec tout.